Apprenez à Manqué Disque Dur Récupération?

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

Un disque dur est dit pas quand vous n'êtes pas en mesure d'accéder aux données sur ordinateur configuré avec précision. Ce problème peut se produire lorsque le disque dur face à des problèmes de dysfonctionnement liés. Même si votre disque dur a été fonctionne correctement sans problèmes de performance liés, à un moment donné du temps, votre disque dur peut échouer pour diverses raisons communes. Panne de disque dur de disque est un processus désastreux et stable. Vous ne pouvez pas facilement identifier processus soutenu de défaillance du disque dur que vous pouvez penser que votre disque dur face ralentissement général des problèmes pour quelques raisons.

la façon à déterminer a disque dur échec?

Si tout d'un coup votre ordinateur ne fonctionne plus, alors vous devez vérifier tout votre matériel qui sont jet branché avec votre carte mère qui comprend également votre disque dur. Pour tester votre disque dur interne, vous pouvez suivre ces deux procédures:

  • Processus 1: Retirez votre disque dur de votre PC et maintenant essayer de le tester avec un autre système si ça ne marche pas et ne montrant pas dans ce système, alors il est clair que ce est ne fonctionne plus.
  • Processus 2: Utilisez un disque direct ou un lecteur flash en direct avec le système d'exploitation portable pour démarrer votre PC, puis vérifier si votre disque dur interne montre ou non. Se il ne se affiche pas, alors vous devez penser à échoué processus de récupération de disque dur.

Symptômes de défaillance du disque dur:

  • Ralentir la vitesse de performances de votre PC
  • Ordinateur congélation fréquemment maintenant et puis
  • Bruit inattendu à venir tandis que le disque dur tourne
  • PC obtenir surchauffé que la normale
  • Augmentation des secteurs défectueux montrant en échec de disque
  • Frequent Blue Screen of Death messages

Raisons derrière Disque dur Échec

Il existe deux types de raisons de défaillance du disque dur: on est logique et l'autre est mécanique.

  • Raison mécanique: la raison mécanique implique directement que votre disque dur a rompu les parties en raison de sa tête sur une blessure ou dû à une surchauffe du disque dur. Dans un tel cas, la récupération de données est une chose très difficile à faire.
  • Raison logique: Se il ya aucun signe de dommages physiques sur votre disque dur, puis il pourrait juste rencontré un échec logique. La panne de disque dur est soit en raison de formatage accidentel ou dû à un système de fichier corrompu en raison de laquelle le lecteur ne est plus en mesure de naviguer ses propres données.

Toutefois, il ne est pas facile à résoudre un problème mécanique en propre, et dans ce cas, vous avez besoin de visiter un centre de service pour Manqué Disque Dur Récupération alors que, en cas de raison logique, il est possible de récupérer disque dur défectueux en utilisant une reprise logiciels comme les logiciels Manqué Disque Dur Récupération. Raison logique comprend également crash de disque dur en raison de mauvais secteurs, l'élimination inadéquate au cas où le disque dur est un disque dur externe, corrompus détails MBR pour disque dur pendant le processus de démarrer ou peut être fait d'un mauvais partitionnement d'un disque.

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

Témoignages:

la façon à récupérer echec disque dur?

Eh bien, dans le cas où votre disque dur souffre d'un problème logique de panne de disque dur, il peut être récupéré en utilisant un logiciel de récupération de données. Pour régler le problème de la récupération de disque dur défectueux, utilisez Échec logiciel de récupération de disque dur qui a été conçu après avoir examiné de nombreux problèmes de défaillance du disque dur. Avec ce logiciel, le taux de réussite n'a HDD Recovery devient très élevé. Ce logiciel est équipé d'environ 300 différents construit dans les signatures de type de fichier et les signatures supplémentaires peut être ajouté si nécessaire. Il fonctionne aussi bien sur Mac OS X et les différentes versions de système d'exploitation Windows ainsi que 32 et 64 bits OS soutien pour récupérer disque dur défectueux. Ce logiciel est capable de récupérer le fichier à partir de différents lecteurs de différents fabricants comme WD, Seagate, Toshiba, Hitachi, SanDisk, ADATA etc.

Récupération de disque dur défectueux est possible parce que les fichiers sont toujours présents sur le disque dur mais pas visible pour vous après défaillance du disque dur. Mais ces fichiers invisibles peuvent être récupérées en utilisant un logiciel de retour Échec disque dur de récupération. Si le disque dur ne est pas accessible après l'échec en raison de la corruption des fichiers du système, alors il vous demandera de formater d'abord avec un système de fichiers connu pour rendre de nouveau utilisable. Cependant, au lieu de la mise en forme, utiliser ce logiciel pour faire de votre disque dur accessible et de récupérer les données. Ce logiciel est capable de scanner votre disque entier en quelques minutes. Comme il existe différents types de systèmes de fichiers présents, ce logiciel prend en charge la récupération pour chaque type de système de fichiers précédemment associés à votre disque dur. Se il ya des secteurs défectueux, vous empêchant de récupération de données alors ce logiciel a une superbe fonctionnalité de création d'image disque pour récupérer des données qui ne peuvent être accessibles en raison de mauvais secteurs. Pour plus d'un clic: http://www.failedharddrive-recovery.com/fr/recuperer-mort-hdd-donnees.html

Précautions à être pris:

  • Ne essayez jamais de réaliser des opérations illogiques avec votre disque dur après l'échec comme il ya des chances qu'il pourrait devenir inutilisable complètement.
  • Si vous n'êtes pas sûr de la raison de l'échec, puis prendre l'aide de toute personne expert.
  • Ne jamais essayer d'écrire de nouvelles données en elle avant d'effectuer la récupération.
  • Lorsque vous récupérez vos données, si possible essayer de mettre les données récupérées dans un autre disque dur externe pour les résultats satisfaisants de récupération.

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

Mesures à Récupérer Echec Disque dur

Étape - 1: Commencez par télécharger et installer la version de démonstration de logiciel de récupération de disque dur Échec pour effectuer Échec disque dur de récupération. Lancez le logiciel, choisissez "Recover Drive" option dans l'écran principal.

Failed Hard Drive Recovery - Home Screen

Étape - 2: Sélectionnez "Partition Recovery" option pour récupérer les données du disque dur a échoué.

Failed Hard Drive Recovery - Choose Drive

Étape - 3: Après une analyse rapide, il vous donnera une liste de la liste des disques durs trouvés, sélectionnez le disque dur approprite commencer récupération de disque dur défectueux

Failed Hard Drive Recovery - Select Found Partition

Étape - 4: Aperçu fichiers récupérés soit dans "Data View" ou en "File Type View" utilisant "Preview" option.

Failed Hard Drive Recovery - Review Files

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

Pour les Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) utilisateurs

Download - Mac

Pour les Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) utilisateurs

Download - Mac

Data Recovery from Failed Hard Drive

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

A hard disk is said to be failed when you are not able to access data on accurately configured computer. This problem may occur when hard drive faces malfunction related issues. Even though your hard drive was functioning properly without any performance related issues, at some point of time, your hard drive may fail due to various common reasons. Hard disk drive failure is a disastrous and steady process. You cannot easily identify steady process of hard drive failure as you may think that your facing general hard drive slow down problems due to some reasons.

How to determine a hard drive failure?

If suddenly your computer is no longer working then you have to check all your hardware that are jet plugged with your motherboard which also includes your hard drive. To test your internal hard drive, you can follow these two procedures:

  • Process 1: Remove your hard drive from your PC and now try to test it with any other system if it's not working and not showing in that System then it's clear that it is no longer working.
  • Process 2: Use a live disk or live flash drive with portable Operating System to boot your PC and then check whether your internal hard disk is showing or not. If it is not showing then you have to think about failed hard drive recovery process.

Symptoms of hard disk failure:

  • Slowing down the speed of your PC performance
  • Computer freezing frequently now and then
  • Unexpected noise coming while the hard disk is rotating
  • PC getting over heated than normal
  • Increasing bad sectors showing in disk check
  • Frequent Blue Screen of Death messages

Reasons behind Hard Disk Failure

There are two types of reasons behind hard disk failure: one is logical and the other one is mechanical.

  • Mechanical Reason: Mechanical reason directly implies that your hard disk has broken parts due to its head on injury or due to overheating of hard disk drive. In such a case, data recovery is a very hard thing to do.
  • Logical Reason: If there is no sign of any physical damage on your hard disk drive then it might just encountered with a logical failure. The hard disk failure is either due to accidental formatting or due to a corrupt file system due to which the drive is no longer able to navigate its own data.

However it is not easy to resolve a mechanical issue by own, and in such case, you need to visit a service center for failed HDD recovery whereas, in case of a logical reason, it is possible to recover failed hard drive by using a recovery software like Failed Hard Drive Recovery software. Logical reason also includes hard drive crash due to bad sectors, improper removal in case the hard disk drive is an external hard drive, corrupt MBR details for hard drive during booting process or may be due to incorrect partitioning a drive.

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

Testimonials:

How to recover failed hard drive?

Well in case your hard drive is suffering from any logical hard drive failure problem, it can be recovered using Data Recovery software. To deal with failed hard drive recovery problem, use Failed Hard Drive Recovery software that has been designed after looking into many Hard Drive Failure problems. With this software, failed HDD Recovery success rate becomes considerably high. This software is equipped with around 300 different built in file type signatures and additional signatures can be added if needed. It runs on both Mac OS X and different versions of Windows Operating System along with 32bit and 64bit OS support to recover failed hard drive. This software is able to restore file from different drives of different manufacturer like WD, Seagate, Toshiba, Hitachi, SanDisk, ADATA etc.

Failed hard drive retrieval is possible because files are still present on hard drive but not visible to you after hard drive failure. But those invisible files can be retrieved back by using Failed Hard Drive Recovery software. If the hard drive is not accessible after the failure due to file system corruption then it will ask you to format it first with a known file system to make it useable again. However, instead of formatting, use this software to make your hard drive accessible and recover files after formatting hard drive. This software is able to scan your entire drive within few minutes. As there are different types of file systems present, this software supports retrieval for every type of file system previously associated with your hard drive. If there are bad sectors preventing you from data recovery then this software got a superb feature of disk image creation to recover data that cannot be accessible due to bad sectors. With the use of this tool, you are able to recover data from dead hard drive as well as from failed or damaged hard drive.

Precautions to be taken:

  • Never try to perform any illogical operations with your hard drive after failure as chances are there that it might become unusable completely.
  • If you are not sure about failure reason then take help from any expert person.
  • Never try to write any new data into it before performing recovery.
  • When you are recovering your data, if possible try to put the recovered data into any other external hard drive for satisfactory recovery results.

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

How this Software Recovers Failed Hard Drive Data:

Step - 1: First download and install the demo version of Failed Hard Drive Recovery Software to perform Failed Hard Drive Recovery. Launch the the software, choose "Recover Drive" option from the Main Screen.

Failed Hard Drive Recovery - Home Screen

Step - 2: Select "Partition Recovery" option to recover data from failed hard drive.

Failed Hard Drive Recovery - Choose Drive

Step - 3: After a quick scan it will give you a list of found hard drives list, select the approprite hard drive to start failed hard drive recovery

Failed Hard Drive Recovery - Select Found Partition

Step - 4: Preview recovered files either in "Data View" or in "File Type View" using "Preview" option.

Failed Hard Drive Recovery - Review Files

Download - Windows Buy - Windows

Download - Mac Buy - Mac

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Download - Mac

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

Download - Mac